Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Cher OnePiecein(ne) ou pas ... Miniba10
Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Cher OnePiecein(ne) ou pas ... Miniba10

Dog's RP

Crée ton chien, construit ta meute, gagne un territoire, sois bon ou méchant, tout dépends de toi !
 
Dog's RP à 1 ans !! (22/10/2011)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cher OnePiecein(ne) ou pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Cher OnePiecein(ne) ou pas ... Empty
MessageSujet: Cher OnePiecein(ne) ou pas ...   Cher OnePiecein(ne) ou pas ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:10

Voili, voilu, voilà. J'avais une fiction One Piece sur l'un de mes blogs, mais je lui ai dit bye-bye pour en faire une autre. (nan mais c'est vrai quoi, Smoker était trop sympa .... -okjesors-) Je vous passe avec plaisir l'autre lien, afin que vous lisiez, et même si vous aimez pas ce manga (ou vous le connaissait pas) vous comprendrais tout, ou presque. Pour vous donnez envie de lire cette fiction, je vous passe le synopsis :

A LogueTown, il y a six ans, une décision de la Marine à fait perdre à plusieurs enfants leur parents. L'une d'entre eux, nommé Ayami souhaite devenir pirate pour se venger de la marine. Elle a même mangé un fruit du démon qui a pour nom le Monsutā Monsutā no mi. Six ans plus tard, elle se prépare à un long voyage en devenant pirate.

Le style d'écriture est "Roman" et aujourd'hui le 29 Avril 2012 à 17h13, il y a 4 Chapitres en lignes.

Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
 
Cher OnePiecein(ne) ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's RP :: Reste :: Publicité-
Sauter vers: