Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Un petit codage simple ! Miniba10
Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Un petit codage simple ! Miniba10

Dog's RP

Crée ton chien, construit ta meute, gagne un territoire, sois bon ou méchant, tout dépends de toi !
 
Dog's RP à 1 ans !! (22/10/2011)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un petit codage simple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Un petit codage simple ! Empty
MessageSujet: Un petit codage simple !   Un petit codage simple ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:40

Vous aimerez avoir un joli codage pour votre signature (ou autre) ? Fastoche ! Voici des exemples :

    Quel codage ! Il est génial non ? Ne vous inquiéter pas, grâce à ce sujet, vous saurez comment le mettre dans votre signature où dans l'un de vos messages !! Génial non ? Merci qui ? Merci qui ? Merci Ayami ! Tu es la meilleure //SBAFF// !

    TAGADA, TAGADA, TA-GA-DA-DA-DA TA-GA-DA-DA-DA.... RAPLAPLA RAPLAPLA RA-PLA-PLA-PLA-PLA, RA-PLA-PLA-PLA-PLA.... On a compris, j'ai rien à dire...

    N'oubliez pas que votre texte doit être long.... Même moi je galère pour l'exemple ! xD



Code:
<center>[table][tr][td][list]<div style="overflow: auto; width:30%; height:250px; text-align: justify; padding-right: 10px"><div style="text-shadow: 1px 1px 1px #2D2D2D ;"> VEUILLEZ METTRE VOTRE TEXTE (LONG SI POSSIBLE) ICI ! SANS EFFACER LE RESTE...</div></div>[/list][/td][/tr][/table]</center>
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
 
Un petit codage simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's RP :: Reste :: Codages-
Sauter vers: